Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit chevreuil au pays des ours!
2 août 2007

Le Red Bull elevation!!!!!

Atention! Le Red Bull elevation de Whistler est l'un des plus gros contest de Dirt au monde voir même le plus gros. En tout les cas, c'est le plus appécié des riders. C'était malheureusement la dernière fois qu'ils l'organisaient. C'étai la première fois que je regardais un contest pro de niveau mondial, donc je peux vour que j'étais à 100% pendant le weekend, j'ai était spectateur pendant 7 heures le Samedi et pendant 6 heures le Dimanche. On a vu des tricks de fou du style double Back Flip, Flip double whip, Triple tail whip, les 36 turndown ou invert de Chis Doyle, les 3table de Gary Young, ou alors le style de Corey Bohan et la victoire de Ryan Nyquist.

DSCN0051

Ici Paul Kitner qui avait un méchant Trail Style, éxécutant un

pure turndown de salaud avec les montagne en fond.

(Photo : Vince (moi-même quoi!.....))

Publicité
Commentaires
Petit chevreuil au pays des ours!
Publicité
Publicité