Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit chevreuil au pays des ours!
24 juillet 2007

L'anniversaire de mes 23 ans.

Alors pour mes 23 ans, on a fait 2 soirées avec mes roomates, une le 5 juin juste avec ceux de la maison où l'on a fait un bon gros repas (foie gras et saucisson, roast beef, et pour finir un gâteau au chocolat).

DSCF2131

Et une soirée égallement le samedi 9 juin où il y a eu environ 150 personnes, je crois que c'est la plus grosses soirée que l'on a eu à la maison, des photos toujours à l'appui :

DSCF2148

DSCF2153

Voici le pilône de maintient de la bache de notre terrasse, car il y a beaucoup plu.

DSCF2175

The Chimo connexion.

DSCF2254

DSCF2256

Une petite idée du monde qu'il y avait sur la terrasse et dans la maison.

Publicité
Commentaires
Petit chevreuil au pays des ours!
Publicité
Publicité