Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit chevreuil au pays des ours!
28 mai 2007

After party...

P1010320

Et oui, on a organisé une after party à la maison, c'est à dire qu'il y avait une grosse soirée electro au Tommy Africa's (un gros night club de la station). Environ 150 personnes sont venus...

P1010319

C'était assez fou, mais comme d'habitude, il n'y a eu aucun problèmes, même pas avec les flics.

On avait disposé les platines sur le bar de la cuisine.P1010324

Je me suis couché à 6h du mat et j'étais supposé travailler à 9h, j'ai biensûr pas entendu mon réveil et c'est mon chef qui a appelé à la maison pour me réveilé... pas de soucis c'était mon chef pote! On en a plus rigolé qu'autre chose...

P1010311

Publicité
Commentaires
Petit chevreuil au pays des ours!
Publicité
Publicité