Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit chevreuil au pays des ours!
23 novembre 2006

Premier jour de ski : mais Jacques c'est de la folie!

C'est énorme ici! Il doit y avoir déjà entre 1m50 et 2m d'épaisseur de neige et encore ce n'est qu'au 2 tiers de la montagne, car le haut était fermé pour cause de tempête.C'est quand même un peu fou pour un début de saison enfin pour un 22 novembre, je voulais dire.

La neige était un peu lourde, mais c'est complètement incroyable, il y a 30 à 40 cm de peuf qui tombe sur le domaine par jour! C'est à dire 30 de fraiche à chaque fois que tu vas skier!

Il me faut absolument une paire de ski spécial powder.

(ci dessous une photo de moi prise à 10m de la piste, vous pouvez allègrement apprécier l'épaisseur de neige, allez ne faites pas les jaloux!)

DSCF0620

(plus de photos dans les albums photos)

Publicité
Commentaires
J
profites en bien, nous ici pas un pet de neige encore!!kel ....e cette année jtente le 360et le back flip!! alors jte dit adieu (au cas ou) et profites en bien c'est pas toute la vie comme ca!!!<br /> tcho <br /> p.s: abuse pas trop du telephone interne de ton restaurant, y risquerait de pas etre aussi cool ka la sagets<br /> tcho
A
Ah! mon salaud...la saison s'annonce plutot bien pour toi. Pour ma part, j'ai l'feu vert pour dévaler les pentes avec ma barre de fer, mais manque de pots, la blanche est toujours pas sous nos semelles.<br /> <br /> Aller, éclate toi bien. Tcho
Petit chevreuil au pays des ours!
Publicité
Publicité